La Talent Academy ouvre ses portes pour une 7ème session !

La Talent Academy ouvre ses portes pour une 7ème session !

Eurexo accueillera le 8 février 2021 une septième promotion de la Talent Academy.

Université interne du Groupe Prunay, la Talent Academy forme durant 4 mois les candidats sélectionnés au métier d’expert en assurance.

Au cours de la formation, les talents sont formés par des experts qui leur transmettent la passion du métier à travers des cours théoriques. La partie pratique sur le terrain fait également partie de la formation. Accompagnés de professionnels du métier, les futurs experts acquièrent des compétences indispensables, en plus de la culture d’entreprise Eurexo.

A l’issue de la formation, les stagiaires devront passer deux examens : un théorique et un pratique. La réussite à ces examens leur permet d’être embauchés et faire partie de l’équipe Eurexo.

Depuis sa création en 2018, la Talent Academy a vu 6 promotions de stagiaires réussir leur formation et devenir des experts en assurance. La dernière session, s’est très bien déroulée malgré le contexte particulier dû à la Covid-19. En effet, Eurexo a su veiller à ce que la distanciation sociale (1 place sur 2 de libre) soit respectée. De plus, du gel hydroalcoolique ainsi que des masques étaient fournis aux stagiaires et aux formateurs pour un apprentissage sécurisé.

Le recrutement des futurs talents est en cours. La formation est accessible gratuitement et il n’y a pas de restriction d’âge pour y participer. Les candidats doivent posséder un permis B et avoir l’un des diplômes suivants : BTS Etudes et Economie de la Construction, DUT Génie Civil, BTS Bâtiment, Licence professionnelle Contrôle et expertise du Bâtiment ou Ingénieur Génie Civil. Un portail candidats est mis à leur disposition : https://prunay-recrute.talent-soft.com (mots clés : « Talent Academy »).